Elections communales du 7 mars 2021

Le 7 mars prochain, je serai candidat à ma réélection au Conseil communal de Granges, sur la liste 1 « Entente communale ». Je souhaite à nouveau mettre mon expérience, mes compétences et mon réseau au service de la population de Granges. Je vous invite donc à me soutenir, en votant Savio Michellod, liste 1 « Entente communale ».

Un nouveau mandat me permettra de mettre à profit mes dix années d’expérience à l’exécutif communal, afin de contribuer à la prise des meilleures décisions possibles. Je pourrai également poursuivre mes activités comme président du Passeport Vacances et de l’Animation jeunesse de la Veveyse. Etant également député au Grand Conseil, je peux intervenir directement sur les nombreuses lois influençant directement la politique communale.

Je vous invite donc à me soutenir en votant et en faisant voter Savio Michellod, liste 1 « Entente communale » le 7 mars prochain. Cette liste présente des candidats issus de milieux professionnels différents et complémentaires dont les capacités peuvent être mises à profit pour la bonne gestion des affaires communales. Elle reflète également une bonne répartition hommes-femmes ainsi que les différentes classes d’âges de nos citoyens.

Je compte sur vous !

Savio Michellod – du cran, du cœur, pour Vous

Photo: R. Aeschlimann

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :